FRLB Loup Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ASTUCE] Cloak flash + C4

2 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Meganucleairz Sam 26 Juil - 11:58

Salut à tous,

Suite à ma récente exclusion de l'unité à cause d'une technique tout à fait autorisée et connue de nombreux joueurs (apparemment pas Gefa qui a cru que je hackais ou glitchais, ce qui a provoqué mon exclusion), j'ai décidé de vous montrer cette technique/astuce en vidéo : le flash djihadiste



Pour la réaliser :

1) Prenez un assaut léger/ingénieur avec au moins 2 pains de C4
2) Prenez un flash possédant l'accréditation "Wraith Cloaking Device"
3) Posez vos 2 C4 à l'avant du flash (voir vidéo)
4) Prenez un infiltré
5) Montez sur votre flash et voyez que le C4 n'a pas disparu
6) Cherchez des chars lourds/foudres/offenseurs (on n'explose pas de disperseurs avec 2 C4, on les met en feu) et cloakez le flash
7) Foncez jusqu'à la cible, décloakez votre flash, collez vous au tank et tirez au fury de préférence (pour les dégâts de zone) afin de faire exploser les C4, le tank et vous même.

Voilà, je rappelle que cette technique est là depuis la nuit des temps, elle n'a pas été patchée, ça prouve donc qu'elle est 100% autorisée, ce n'est ni un bug ni un hack!  Very Happy 

Attention toute fois aux victimes, qui, après avoir été placés en position latérale de sécurité dans leur tank, peuvent montrer leur intense rage, à travers des MP.
Meganucleairz
Meganucleairz

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Philipon Sam 26 Juil - 19:26

Sans rentrer dans le détail de l'exclusion (je viens de l'apprendre), le fait que ca ne soit pas patcher ne veut pas dire que c'est autorisé. Je ne dis pas non plus que c'est interdit, je n'ai jamais pris la peine de vérifier, mais attention cela peut vous valloir des reports pour exploitation de bugs connus. A vous de faire vos recherches sur le sujet pour savoir ce qu'il en est.

Apres effectivement c'est une technique connue. La seule chose que j'ignorais était le fait que le c4 persiste apres le changement de classe. Pour faire sauter un sundy blocus, il suffit d'etre deux et d'en poser 4.

Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Meganucleairz Sam 26 Juil - 19:32

J'ai fait un post sur le forum PlanetSide 2 de jeuxvideo.com

Énormément de réponses disent que c'est autorisé, que c'est une technique comme une autre.
Meganucleairz
Meganucleairz

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Philipon Sam 26 Juil - 19:33

Depuis quand jeuxvideo.com est une source fiable pour quoi que ce soit? Pour info les forums JV.com c'est la pire réputation de tout l'internet français.

File moi un lien du forum officiel avec une réponse d'un membre du staff de PS2/SOE, ou une réponse d'un ticket client via le support et on en reparle.

Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Meganucleairz Sam 26 Juil - 19:42

En fait j'ai jamais dit que c'était fiable.
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Le forum PlanetSide 2 a une excellente communauté, il y a des membres très expérimentés, même certains qui jouent depuis le début du jeu.
Certes JVC n'a pas une bonne réputation, mais je te rappelle qu'il n'y a pas que le forum 15-18 sur JVC.

J'ai cherché sur google tiens :
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/suicide-c4-wraith-flashes.145554/

pas de réponses d'un membre du staff, le sujet date d'il y a longtemps, mais c'est quand même ça.
Meganucleairz
Meganucleairz

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Philipon Sam 26 Juil - 19:52

Donc pour résumer: je précise que non ce n'est pas forcément autorisé et qu'on en sait rien, tu réponds "J'ai demandé, presque tout le monde dit que c'est ok! Source JV.com"
Moi je veux bien hein, mais si tu me dis juste après que ta source n'est pas fiable (donc au final on revient à ma remarque que non, ca ne veut pas dire que c'est autorisé), je ne vois pas vraiment l'intérêt de la citer. Sans position officielle sur le sujet, cela peut être considérer comme étant un abus de bug. Note le conditionnel.

Et je précise que sur le lien que tu as retiré (pas assez rapide petit scarabé Wink ) il y en a plusieurs qui disent que c'est une technique de pute pour les gros nazes.

Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Philipon Sam 26 Juil - 19:59

Je double post parce que je ne suis pas sur que tu verras l'edit. Si c'est un bug il y a une raison pour laquelle ce n'est pas corriger: Il n'y a aucune solution satisfaisante pour corriger ce soucis (et il y a plusieurs raisons évoquées sur le forum officiel).

Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Meganucleairz Sam 26 Juil - 20:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-154870-1-0-1-0-flash-fufu-c4.htm

Et tu ne penses pas qu'un topic sur le forum officiel de PS2 où un modérateur ou autre n'a pas posté ne veut pas dire que c'est une technique et pas un bug? En gros, si ça ça n'a pas été contrôlé, je peux tout de suite aller poster sur le forum officiel, "Salut, j'ai découvert qu'on pouvait passer à travers le mur à cette base-ci!" Tu ne crois pas qu'un modérateur va pas passer pour dire "Je vous rappelle que l'exploitation de bugs est interdite et est passible de bannissement"?

Enfin bref, je ne vais pas continuer ce petit débat qui n'en vaut pas la peine, je tiens aussi à dire que je n'ai pas fait ce post pour retourner chez vous, juste pour donner une astuce très utiles.

Ah oui j'ai failli oublié!
"Il est juste con Smile"  Source : JVC
(le con se reconnaîtra)
Meganucleairz
Meganucleairz

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Philipon Sam 26 Juil - 20:36

Meganucleairz a écrit:
Et tu ne penses pas qu'un topic sur le forum officiel de PS2 où un modérateur ou autre n'a pas posté ne veut pas dire que c'est une technique et pas un bug? En gros, si ça ça n'a pas été contrôlé, je peux tout de suite aller poster sur le forum officiel, "Salut, j'ai découvert qu'on pouvait passer à travers le mur à cette base-ci!" Tu ne crois pas qu'un modérateur va pas passer pour dire "Je vous rappelle que l'exploitation de bugs est interdite et est passible de bannissement"?

La réponse est non. Et pour la deuxième question, la réponse est également non. Déjà des modérateurs qui postent sur les forums officiels il n'y en a pas des masses. Ensuite quand les devs choisissent, ou non, de corriger un bug, ils n'en parlent pas dans les sujets dédiés.
Exemple : le vieux bug qui permettait de tirer a travers les boucliers en étant en dehors de la zone de rendering. C'est un bug, ca a été corrigé et sur les sujets du forums officiels ca en parle et 1 il n'y a pas de modérateurs qui se pointent (indice, ce n'est pas leur travail) et 2 aucun dev ne vient en parler alors qu'il y a eu un bug fix dessus. https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/exploit-nc-phoenix-able-to-bypass-vehicle-shields.186338/

Je me permet aussi de rappeler les paroles d'higby, chef je sais plus quoi chez SOE-PS2
Higby a écrit:Our policy on bug exploits is simple, if you are caught or found to have been exploiting a bug/glitch for personal gain or harassment of your fellow players, even if the bug is of no fault of your own, your account may be suspended or banned depending on the severity
source : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/invulnerability-fallout-and-bug-glitch-exploit-policy.179044/

Personnellement je pense que c'est un glitch impossible à corriger mais ce n'est que mon avis. Je comprends qu'on puisse penser le contraire. Par contre affirmer que ce n'est pas un bug/glitch, non. C'est de la mauvaise foi.

Meganucleairz a écrit:
Ah oui j'ai failli oublié!
"Il est juste con Smile"  Source : JVC
(le con se reconnaîtra)
Source JVC aussi :
"c' est un peu une technique de pute et de gros lâche"
A fortiori sur un membre de ton unité (quand bien même c'est celle d'un autre perso) dont tu sais qu'il ne vaut rien en infanterie (pro-tip, tes stats sont pas franchement meilleures en infanterie). Tu reconnaitras la pute lâche sans aide.


Ce détail mis à part, vu que comme tu dis tu n'en as rien à foutre de l'unité, je te souhaites bon vent.

Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Cloak flash + C4 Empty Re: [ASTUCE] Cloak flash + C4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum