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Guide Ingénieur

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Message par Gillou Mar 24 Juin - 17:03

Hello

Je suis assez nouveau dans ce jeu et j'y connais pas encore grand chose

Les serveurs étant down, comme on m'a dit qu'à priori il y a besoin d'ingénieurs, ben j'ai cherché un guide ingénieur débutant, et j'en ai trouvé un en anglais

Comme je ne sais pas si vous êtes tous bilingues, je partage avec vous ce que dit cette petite vidéo sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=KG-Kdq6c1ks

Pour débuter:
1) Monter Nanoweave Armor à 1 (pas plus)
2) Monter Mines anti véhicule au Niveau 1
3) Il est expliqué la la tourelle "Mitrailleuse" est moyennement utile, car elle vous expose, par contre il est sympa de l'utiliser pour attirer l'enemi, ou le feu enemi en se plaçant à proximité. Ca peut être sympa dans un couloir, mais pas en extérieur
4) A priori peu utile de dépenser des points d'accréditation dans les Munitions que vous pouvez jeter au sol
5) Dépenser pour obtenir le tourelle lance missile est par contre TRES utile, et également l'upgrader derrière pour réduire le temps de recharge
6) EN arme principale il parle de l'AF 19 Mercenary
7) Pour faire du bon XP, posez les munitions pour vos amis, réparez les XAM, les véhicules, les installations
8 ) Après avoir obtenus qqs points, il conseille l'achat en arme principe intermédiaire, si besoin du AC X11, et si vous êtes pleins d'accréditations, le GD 7F
9) Enfin, il conseille
- Repair tool certification Niveau 4
- Suits slot certification Niveau 4
- Flak armor Niveau 4

Voilà, communication brute, n'hésitez pas à être critique et commentez chaque point, d'autant que ce guide date de Mars 2013 et j'imagine qu'il y a eu pas mal d'updates depuis (on me parlait entre autre d'une bonne arme le Bandit?)

A+

Gillou

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Message par Philipon Mer 25 Juin - 14:36

En vrac et rapident, je n'ai pas regardé la video:
nanoweave a mangé un gros gros nerf et est bcp moins utile.

La tourelle mitrailleuse est extremement puissante bien utilisée Donc effectivement en exterieur cest pas forcement top mais en défense de point dans un batiment c.est costaud. Surtout avec plusieurs ingés qui vont se couvrir les uns les autres avec les boucliers des tourelles.

Je conseilles également le repa-gun à 5. Ok c'est 500 accred contre 150 pour le niveau 4 mais careste intéressant. Au niveau 5 c'est juste deux surcharges pour réparer completement une phalange contre 3 au niveau 4. Et en plus vous pouvez désamorcer les mines anti véhicules posées sous les disperseurs.

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Message par Gillou Mer 25 Juin - 15:53

Oui le repa gun a 500 je vais le monter de suite je pense... Par contre y a-t-il un moyen de détecter les mines que je peux désamorcer? Ou faut avoir la chance de tomber le nez dessus à pied?

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Message par GefaPandora Sam 5 Juil - 10:13

Implant NEDEX ATH I/II/III mais une bonne vue est bien également Razz, test pas les mine AI c'est pas possible Razz
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Message par Pépito-Guévara Ven 21 Nov - 23:04

et j'ajouterais que la tourelle fait office de barricade provisoire surtout chez les NC qui ont un bouclier plus large sur les flanc donc ne pas hésiter a la poser ce sera utile a tout le monde ! (sauf dans une plaine bien dégagée bien entendus... la ça fera juste un beau moyen de dire: WOUHOUUU !! JE SUIS LA ! TIREZ MOI DESSUS !!! )
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Message par Palmeza Mar 25 Nov - 23:24

tu m’entonnes et j'utilise justement ça pour attirer le feu ennemis Wink ma mort s'en suivant assez rapidement derrière avec l'espoir d'avoir détourné l'attention ...
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Message par Pépito-Guévara Mer 26 Nov - 7:33

oui c'est vrai que le magnifique éclat bleu du bouclier conglomérant est très voyant ^^
c'est un noble sacrifice que de détourner l'attention pour sauver ses camarades mais un ingénieur est toujours plus utile vivant que mort (sauf Wellan qui est toujours inutile même vivant Razz ) après si tu est le seul qui veuille bien se sacrifier c'est autre chose x)
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Message par Palmeza Mer 26 Nov - 22:02

Comment ça "qui veuille"?
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