FRLB Loup Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ravageur AA tuto

+2
Sanaeliedjer
cedwic
6 participants

Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Ravageur AA tuto

Message par cedwic Mar 23 Sep - 15:07

Le ravageur Air Air "AA"

Description général:
Le ravageur (reaver en anglais) est l'aéronef à une place du Nouveau Conglomérat.
En comparaison au mosquito(Terran) et à la faucheuse(Vanu), le ravageur est le moin rapide et le moin maniable mais sa puissance de feu est plus grande et sa propultion verticale est hautement supérieur.
Il possede 2 emplacements d'armes: une mitrailleuse et des roquettes (par défaut elles sont remplacer par un reservoir augmentant la duré du boost,les roquettes doivent être débloquées).
Il y a 2 grand types de gameplay, le air air qui est plus optimisé pour le combat aérien et le air sol "AS" qui a l'inverse fera de gros dégat sur l'infanterie et sur les blindés (que nous ne parleron pas dans se tuto)

A quoi sert une escouade AA:
Cet une escouade de "soutien d'infanterie", elle permet de se débarasser de l'aérien énnemie pour aider nos amis les grunts qui se batte sur le sol.
Si aucune menace aérienne n'est présente vous pouvez toujours assisté vos alliés au sol en faisant attention a la DCA et a une éventuelle attaqe aérienne.
Pourquoi prévligier le AA au AS? La raison est simple si il ya du AA en face le AS est inutile.

Pilotage:
Je vous conseille grandement cette vidéo tutoriel des [LSD] si vous débuté: https://www.youtube.com/watch?v=MQqHQkGnfaA
Pour la propultion vertical c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=iII5X3MdpwY

Comment monter son ravageur AA:

rang 1(530 accred):
-leurres niv 1 [100 accred] ou extinction d'incendie niv 1 [30 accred]
-furtivité niv 2 [30+100 accred]
-chassis combat aérien niv 2 [100+200 accred]


rang 2(+800 accred):
-leurres niv 2 [200 accred] ou extinction d'incendie niv 2 [100 accred]
-furtivité niv 3 [200 accred]
-chassis combat aérien niv 3 [400]


rang 3(+1250 accred):
-leurres niv 3 [500 accred] ou extinction d'incendie niv 3 [200 accred]
-furtivité niv 4
-chassis combat aérien niv 3
-Vortek rotatif [250 accred]
-missile pod air[500 accred]

rang 4 (+1000 accred):
-leurres niv 4 [1000 accred] ou extinction d'incendie niv 4 [500 accred]
-furtivité niv 5 [1000 accred]
-chassis combat aérien niv 3
-Vortek rotatif
-missile pod air

optionel
total 3580
(arme non amélioré)

Classe à jouer dans les aires
- ingénieur en vol impérativement

Quand tu na plus de ressource:
Assault lourd avec l'épervié (lock aérien) pour aidé tes amis encors dans les airs


Les dix comandements du combat aérien (tous n'est pas forcément applicable en jeu mais c est a peut près la mentalité à avoir et sa vos fait un peut de culture en plus Razz)

1. Attends jusqu'à ce que tu voies le blanc des yeux de tes ennemis. Tires des rafales courtes d'une ou deux secondes, et seulement quand tu le tiens à ta portée.

2. Pendant que tu tires, ne pense pas à autre chose, raidis tout ton corps, maintiens les deux mains sur le bouton, concentre-toi sur le point de mire.

3. Veille constamment. Secoue-toi !

4. L'altitude te donne l'initiative.

5. Fais toujours front à l'attaque.

6. Prends les décisions rapidement. Il vaut mieux que tu agisses rapidement, même si ta tactique n'est pas la meilleure.

7. Dans la zone des combats, ne vole jamais dans la même direction et à la même altitude plus de trente secondes.

8. Quand tu descends en piqué pour attaquer l'ennemi, laisse toujours une partie de ta formation au dessus de toi, afin qu'elle te protège par le haut.

9. "Initiative", "Agressivité", "Discipline aérienne" et "Travail en équipe" sont des mots qui "signifient" quelque chose dans le combat aérien.

10. Approche-toi rapidement ! Tire avec force ! Eloigne-toi !

de "Adolph Malan" grand pilote Sud Africain et chef instructeur dans la marine anglaise en 1944
cedwic
cedwic

Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe principale: Offenseur

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par Sanaeliedjer Mar 23 Sep - 15:31

Yeh génial, perso je vais faire en sorte d'avoir un minimum, j ai juste quelque truc à augmenter à mon ingénieur pour gagner des cred plus vite, et après je serais la, je vais par contre aussi en raid faire plus souvent des sorties aéronefs. Merci pour ce tuto
Sanaeliedjer
Sanaeliedjer

Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde de fou oO

Feuille de personnage
Classe principale: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par Alexandre Mar 23 Sep - 19:47

d


Dernière édition par alexandre7755 le Lun 23 Oct - 15:53, édité 1 fois

Alexandre

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par cedwic Mar 23 Sep - 21:02

ba si tu ve t entrainer pour jouer régulierment rava en groupe fais le savoir sur ce lien https://frlb.forumgaming.fr/t98-soutien-aerien
cedwic
cedwic

Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe principale: Offenseur

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par Philipon Mar 23 Sep - 21:12

Les pods air air qu'au rang 3? C'est pas la base du rava AA?
Dit autrement, il y a-t-il une grosse différence dans ton efficacité AA avec et sans?

Pareil, chassis niveau 2 avant les roquettes AA? C'est quasiment le même coût.

Je vois que tu prends les leurres ou l'extinction. Bon pas trop besoin d'expliquer leur utilité mais as-tu essayer le radar d'engagement? Ca affiche les avions ennemis directement sur ton HUD et, de ce que je lis, en plus de te les afficher tu as un marqueur qui pointe vers leur direction. Du coup tu ne peux plus les perdre de vue. Sur le papier cela me semble bien.
Pour les leurres, l'intérêt est d'engager des cibles aériennes si possible en altitude. Tu prends beaucoup de lock dans ces conditions?



Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par cedwic Mar 23 Sep - 21:21

je décide de mettre les pod AA en rang 3 car je les ai prit des le début et comme c est bcp plus simple de les utilisé je me suis tres peus entrainé avec la vortek (ou mustang m20) et c est le plus gros du dps (plein de bon pilote prefere le reservoire pour plus d esquive, manoeuvre ect)

le radar je le metrai plus tard si il y a du monde sur comment jouer en groupe aérien.

dans une escouade AA il faut un éclaireur :
-radar
-chassis haute vitesse
-furtivité
-reservoir d essence (pas de pod AA car un éclaireur passe rapidement sur zone et peut fuir rapidement)

un rava équipé comme sa na sa place que en groupe, en solo il serai trop faible

apres je suis pas encor un tres bon pilote et c est d'apres se que j ai vu et d'apres se que je pence etre le mieu
cedwic
cedwic

Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe principale: Offenseur

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par cedwic Mar 23 Sep - 21:26

pour les leurres tu a justement les pod air énnemie et en pleine action tu fait pas forcément gaffe a ton altitude (si tu te fais pourchasser et que tu essai de le semer grace au relief, batiment ect)
cedwic
cedwic

Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe principale: Offenseur

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par Philipon Mar 23 Sep - 21:49

L'idée que j'ai des rangs, c'est de proposer une graduation en terme de prix mais aussi en terme de gameplay. Dit autrement, au début on commence avec peu de ressource et on se fait la main avec le véhicule. Apres on commence a avoir le bidule en main et on investit un peu. Enfin on se débrouille bien avec et on met ce qu'il faut pour être opérationnel. Le dernier rang n'étant que lorsque vous avez assez de certifications pour finir de monter le véhicule.

Du coup si le rang 1 est le strict minimum, le 2 il faut quand même une base du gameplay, le rang 3 n'étant qu'une amélioration du 2 pour être confortable. Dans ton cas il faudrait du coup passer ou la vortek, ou les pods au rang 2. Question que quelqu'un voulant s'entrainer un peu commence par prendre ce qu'il te semble le plus important à maitriser.

Là par exemple tu as le rang 2 a 1330 certs, alors que tu n'as que le canon de base comme arme. Il ne vaudrait pas mieux ne pas prendre le chassis 3 (qui coûte très cher, il est vraiment indispensable ou on peut s'en sortir au niveau 2?) et prendre une arme à la place?
De même pour la furtivité niveau 3, indispensable tout de suite? Sur le papier passer de 11x mètres de détection radar contre 58 semble énorme parce qu'en combat tu peux tomber sous les 100 metres d'altitudes et apparaitre sur la carte des ennemis au sol ou rentrer dans la zone de détection de l'aéronef ennemi plus tôt. Mais en pratique, si tu es amené à faire du rase motte c'est que tu es déjà en combat et vraisemblablement déjà marqué. Pour la zone de détection, attendre d'engager entre 50 et 100 mètres pour rester invisible me semble vachement court comme distance, tu as intérêt à freiner sec pour ne pas dépasser le type, à moins de l'attaque pile dans son dos. Et si lui braque ou tourne d'un coup sec, tu n'as plus beaucoup de marge de manœuvre pour le suivre...

Après c'est mon avis de piéton, c'est toi qui vole je me trompes peut etre totalement Smile


Pour le radar, vu le prix (11 certs pour 400 metres d'affichage, 61 pour 500 metres) ca me semble être mieux pour débuter. A moins que je me trompes au début le grand défi ca va surtout de trouver l'avion ennemi pour essayer de lui tirer dessus plutôt que de pouvoir esquiver 2-3 missiles. Quitte à le dégager dès qu'on a un peu l'habitude de suivre les trajectoires ennemies, c'est que 61 certs au pire... Je ne sais pas si ca fait apparaitre l'avion ennemi sur la map des autres par contre.

Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par cedwic Mer 24 Sep - 16:43

pour moi c est commencer a monté les capaciter avant les arme ( pour s entrainer av l arme de base car la vortek est encor plus difficille a manier au début
cedwic
cedwic

Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe principale: Offenseur

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par Philipon Mer 24 Sep - 17:26

Ok, donc en fait le plus dur ce n'est pas vraiment de maitriser le canon mais le navion Very Happy

On n'a pas une brique volante pour rien ^^

Philipon
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

https://frlb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par Gøtø25 Mer 24 Sep - 18:57

Bah enfaite la difficulté est de géré les deux en même temps xDDD

Gøtø25

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par cedwic Mer 24 Sep - 23:42

la difficulté c de jouer nc
cedwic
cedwic

Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe principale: Offenseur

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par GefaPandora Sam 4 Oct - 8:36

Beaucoup de Gros pilote AA ou AS vienne jouer nos 'brique' car elles ont un poussée verticale juste enorme (je sais tres peu me battre mais je sais tres bien faire les poussée) la faufau c tres complique et limite impossible sauf bonne emplacement , le mosquito vise plus la vitesse donc a tendance a partir plutôt que d'esquiver, mais le rava en Poussé peut augmenter sa survie avec plusieur facon : se cacher, la poussée etant tres puissante un jeune pilote perdra vite sa visé, pour engager sans trop prendre de degat, et surtout pour l'esquive ( esquive 6 Missile Coyote ou des roquettes sa na pas de prix , sauf celui de la vie =D )
GefaPandora
GefaPandora
El Füret

Messages : 127
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31
Localisation : Poitiers ( Originaire de Seine et Marne)

Feuille de personnage
Classe principale: Assaut lourd

Revenir en haut Aller en bas

Ravageur AA tuto Empty Re: Ravageur AA tuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum